Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
11 août 2014

C'EST LUNDI!!

Bonjour a tous

Et oui aujourd'hui c'est lundi et je vous écrit en direct de ma terrasse. Et oui je profite du soleil et des petits oiseaux qui chantent car j'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui!!

Aller j'arrete de vous faire râler.

En ce moment je travaille sur ça:

IMG_2467

Ce meuble, des amis nous l'on donné.

Il ne me plaisait pas forcément mais bon... pourquoi pas...

Ça faisait des mois qu'il était là, dans mon salon, mais impossible de me décider! Je ne savais vraiment pas quoi en faire.

Et puis j'ai eu une illumination!!

Mais chut!! patience... je vous montre ca très vite!

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le suspens est insoutenable... bon attendons !!! A bientôt.
C
patience patience ;-)
N
trop impatiente de voir le résultat
Archives
Publicité
Publicité