Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
2 septembre 2014

En coup de vent...

Bonjour à tous

Pardonnez mon retard dans la publication des post, mais je suis un petit peu débordée en ce moment. Entre le travail , l'entretien de la maison, les projets déco en cours, je ne sais plus où donner de la tête.

Mr Couleur Coton et moi partons en vacance à la fin de la semaine. Nous avons donc pas mal de choses à faire... Et oui les vacances ça se mérite ;-)

**********

Un petit passage éclair, donc, pour vous montrer quelques nouveautés dans mon ptit havre de paix.

 

Voilà ce qu'est devenu la caisse en bois chiné Dimanche dernier:

 

IMGP7020_1

 

Un bon nettoyage au papier de verre à grain très fin et un peu de cire incolore auront suffit!

 

Du coup ça libère le pied de la machine à coudre puisque tout les livres étaient entreposé là.

 

**********

Le fauteuil avance doucement mais sûrement!

IMGP7018_1

IMGP7019_1

 

 **********

J'ai également repeint mon buffet mais je vous montrerai ça une prochaine fois!

 

IMGP7011_1

 

Bonne  journée

Bonne rentrée

A bientôt ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité