Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
16 août 2014

les coups de coeurs du samedi (1)

 

 

Aujourd'hui j'inaugure la rubrique "Les coups de coeurs du samedi"

Je vous présenterai mes trouvailles de toutes sortes.

Et on commence tout de suite avec ce e-commerce:

 

883859

 

Les prix sont tout doux et tout est fait main.

 

bonnet bebe pure laine 10e

Bonnet bébé pure laine 10€

 

doudou anne la souricette 10e

Doudou "Anne-La-Souricette" 10€

 

echrpe nuage 15e

Écharpe "Nuage" 15€

 

ensemble bebe laine 12e

Ensemble bébé en laine 12€

 

etui tel feutrine 5e

Étui pour téléphone portable en feutrine 5€

Vous pouvez également passer commande si vous souhaitez quelque chose de précis.

Pour vous rendre sur la boutique de Créativ Cahouet c'est PAR ICI

 

************

 

J'ai littéralement fondue pour Ce Livre

Livre-Recup-Brocante

 

C'est un concentré de ce que j'aime en matière de décoration et d'aménagement intérieur.

C'est aussi une belle source d'inspiration.

 

Et a l'intérieur c'est que du bonheur:

recu&brocante1

recup&brocante2

recup&brocante3

recup&brocante4

 

Pour vous procurer cette merveille c'est PAR ICI

 

***********

 

Enfin je vous laisse avec ces chaises d'inspiration Ray et Charles Eames que j'aime d'amouuuuuuurrr

eames2

 

eames4

eames5

 

 

Bonne journée et à Lundi !

b1515e29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ! Merci :))
C
ah ah ! Merci :))
Archives
Publicité
Publicité