Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
10 août 2014

C'est parti!

Après plusieurs semaines d'hésitations me voilà entré dans le monde de la bogosphère.

il y a quelques temps je me suis decouverte une passion pour la déco, la récup, les brocantes mais surtout pour la rénovation de meubles et autres objets de la maison.

Ici vous trouverez donc mes réalistions mais pas que...

Aller je vous laisse avec quelques uns de mes travaux et vous dis à très vite pour un nouvel article!

IMGP6852_1

voici un encadrement de miroir que l'on m'a confié afin que je lui done un coup de jeune

IMGP6873_1

et le voilà habillé d'une jolie teinte prune

IMGP6876_1

 

un autre encadrement de miroir que l'on m'a également confié, avant et après deux ou trois coups de pinceau

IMG_2288

le décaper ne fut pas une mince affaire!IMG_2311

 

tadaaam!

IMGP6868_1

IMGP6869_1

 

un autre encadrement de miroir et deux lampes en bronze

IMG_2165

IMG_2279

 

IMG_2303

IMGP6892_1

 

IMG_2462

IMG_2464

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité