Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
23 août 2014

Les coup de coeurs du samedi (2)

 

Bonjour a tous

Ca y'est le week end est enfin là et pour ma part il va être bien rempli. Je vous montrerai ça très prochainement!

 

**********

 

"Du chaos naît une étoile" (Charlie Chaplin)

 

Cette semaine j'ai craqué pour l'article de Marie-Claire Maison sur la transformation d'un ancien abattoir en une maison tout simplement magnifique.

abattoir

 

Je ne vous en montre pas plus !! L'article est a admirer ICI

 

 

**********

 

J'ai mis dans un coin de ma mémoire ces étagères à réaliser soi-même

etageres ceinture

 

C'est ultra-simple et plutôt rustique alors je dit OUI!

Le tutoriel est dispo ICI

 

**********

 

 

J'ai aimé les produits House Doctor en vente dans CETTE BOUTIQUE

 

house doctorhouse doctor3

 

 

house doctore 4vases house doctor1

house doctor2

 

 

**********

 

J'ai espéré avoir un jour le talent de cette dame....

94590478

81346639_p

94590343

 

81464777_p

81464927_p

 

Pour visiter le blog de Cottage So Chic c'est PAR ICI

(Vous le retrouverez également à droite dans les liens)

 

**********

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous laisse avec quelques photos du jardin.

IMGP6959_1

IMGP6960_1

IMGP6961_1

IMGP6962_1

IMGP6976_1

 

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haan c'est vrais que c'est magnifique ce qu'elle fait. <br /> <br /> J'adooore l'etagere.
Archives
Publicité
Publicité