Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Coton
12 août 2014

Toute première fois

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous présente mon tout premier meuble transformé.

C'était en 2013.

 

Je voulais ABSOLUEMENT une vielle machine a coudre. Vous savez celles qui ont une roue en fonte sous le pateau, qui tourne lorsqu'on s'en sert.

Et puis j'ai trouvé ca:

IMG_1526

Pas de machine à coudre mais un très beau plateau en bois fixé sur le pied d'origine. Beaucoup plus pratique finalement.

 

Un peu de poncage, de peinture et de patine et le voila prêt pour prendre place dans mon salon!

IMG_1541IMG_1547IMG_1564

La photo ne rend pas très bien mais il est peint en taupe et recouvert d'une patine noire qui lui donne une jolie teinte grisâtre.

Bon c'est le premier donc ce n'est pas le plus beau mais c'et celui qui m'a donné envie de faire tout le reste!

 

Bonne journée ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien moi je le trouve super beau ce 1ier relookage ;) <br /> <br /> j'adore , bravo , <br /> <br /> @ bientôt
Archives
Publicité
Publicité